N’Diaye absent pour trois semaines

Titularisé dans l’axe de la défense phocéenne aux côtés de Nicolas Nkoulou pour la première fois de la saison, Leyti N’Diaye n’a finalement joué que 42 minutes jeudi soir face à Fenerbahçe en Europa League. Le temps de prendre un but pour les Olympiens mais aussi pour le Sénégalais de se blesser assez gravement alors […]

Titularisé dans l’axe de la défense phocéenne aux côtés de Nicolas Nkoulou pour la première fois de la saison, Leyti N’Diaye n’a finalement joué que 42 minutes jeudi soir face à Fenerbahçe en Europa League. Le temps de prendre un but pour les Olympiens mais aussi pour le Sénégalais de se blesser assez gravement alors qu’il revenait déjà de blessure.

Le site officiel de l’OM nous apprend que N’Diaye souffrirait d’une élongation aux ischio-jambiers et serait absent pendant trois semaines. Un coup dur pour le joueur qui avait l’occasion avec la blessure de Lucas Mendes et celle de Kassim Abdallah de grappiller du temps de jeu, lui qui n’en a que si peu bénéficié ces dernières années avec les pros. C’est aussi un coup dur pour Elie Baup qui a une solution de moins en défense centrale.

Un article lu 4150 fois