Amalfitano : « conserver l’état d’esprit »

Alors que chacun paraissait jusque-là concentré sur les matchs, nombreux sont les joueurs qui ont pris la parole suite à la victoire obtenue contre Evian, victimes d’une légère enflammade. Bien heureusement, plusieurs cadres de l’effectif sont montés au créneau, à savoir André Ayew, André-Pierre Gignac, Benoit Cheyrou et, maintenant, Morgan Amalfitano, pour calmer leurs coéquipiers. […]

Alors que chacun paraissait jusque-là concentré sur les matchs, nombreux sont les joueurs qui ont pris la parole suite à la victoire obtenue contre Evian, victimes d’une légère enflammade. Bien heureusement, plusieurs cadres de l’effectif sont montés au créneau, à savoir André Ayew, André-Pierre Gignac, Benoit Cheyrou et, maintenant, Morgan Amalfitano, pour calmer leurs coéquipiers. L’ancien joueur de Lorient refuse de se projeter. Il est bien conscient que le principal adversaire de l’OM reste… lui-même. « Collectivement, il faut conserver l’état d’esprit car il n’y a rien à redire sur ça, a-t-il déclaré (propos rapportés par MediafootMarseille). On ne regarde pas les autres équipes, le seul danger c’est nous. On se concentre sur ce qu’on sait faire. »

Espérons que les déboires de la saison passée serviront de leçon aux Phocéens et leur permettront d’éviter de tomber dans les pièges. Aussi bon que soit le début de championnat, on sait d’ores et déjà que la saison sera difficile compte tenu de l’affaiblissement de l’effectif et de la qualité des concurrents.

Un article lu 3333 fois