Anigo en a marre des critiques sur l’OM

Il y a quelques mois, quand l’OM perdait c’était la faute d’Anigo et quand l’OM gagnait c’était grâce à Deschamps. Cette étrange équation se reproduit cette saison de façon différente mais avec le même manque de logique. « Quand on perd, on est mauvais. Quand on gagne, il y a une limite ! Bref, dans les […]

Il y a quelques mois, quand l’OM perdait c’était la faute d’Anigo et quand l’OM gagnait c’était grâce à Deschamps. Cette étrange équation se reproduit cette saison de façon différente mais avec le même manque de logique. « Quand on perd, on est mauvais. Quand on gagne, il y a une limite ! Bref, dans les deux cas, on n’est pas bon. Les équipes sont des formations de Ligue 1 et, jusqu’à preuve du contraire, d’autres équipes ont perdu contre elles » explique José Anigo ce matin dans La Provence alors que certaines voix discordantes estiment que l’Olympique de Marseille n’a rencontré jusque-là que des équipes de seconde zone.

« L’important n’est pas de savoir contre qui et quand on a joué, mais de gagner à chaque sortie. C’est quand même amusant cette pensée négative. » Pour le moment, les hommes d’Elie Baup font carton plein et on sait que les titres peuvent se jouer sur la régularité dans la performance plus que sur les confrontations directes. Le bilan sera fait en fin de saison même si on peut penser que le résultat face au PSG dans quelques jours fera peut-être taire quelques Cassandres.

Un article lu 7818 fois