Gignac touché à l’entrainement

Petite frayeur ce matin à la Commanderie. En fin d’entrainement, les Olympiens ont vu leur partenaire André-Pierre Gignac quitter les terrains précipitamment. Dans un choc avec Pape Daouda M’Bow, l’attaquant marseillais a été touché à la cheville gauche. Bien qu’il n’y ait apparemment aucune gravité, le joueur et le staff n’ont voulu prendre aucun risque […]

Petite frayeur ce matin à la Commanderie. En fin d’entrainement, les Olympiens ont vu leur partenaire André-Pierre Gignac quitter les terrains précipitamment. Dans un choc avec Pape Daouda M’Bow, l’attaquant marseillais a été touché à la cheville gauche. Bien qu’il n’y ait apparemment aucune gravité, le joueur et le staff n’ont voulu prendre aucun risque et le Martégal s’est donc dirigé vers une séance de soins.

Le buteur marseillais a tenu à rassuré lui-même ses supporters sur son compte de l’oiseau bleu avec ce message. « Bonjour mes twittos! Torsion et hématome sur la cheville gauche ! Pas pris de risque pour la fin de l’entraînement de ce matin ! Ça va aller. Bonne séance de soins et strap. » Il faudra surement attendre demain pour savoir si la participation de l’ancien Toulousain au déplacement à Valenciennes est remise en cause.

Un article lu 6816 fois