Dors Marseille, Rémy veille sur toi !

La semaine dernière, l’insécurité marseillaise semblait être au coeur des débat au sein du gouvernement. A ce point que deux ministres furent même dépêchés sur place pour introniser un nouveau préfet de police. Le ministre de l’intérieur, Manuels Valls, avait même clamé « je veux des resultats ». Seulement ce que l’on ne savait pas, c’est qu’une […]

La semaine dernière, l’insécurité marseillaise semblait être au coeur des débat au sein du gouvernement. A ce point que deux ministres furent même dépêchés sur place pour introniser un nouveau préfet de police. Le ministre de l’intérieur, Manuels Valls, avait même clamé « je veux des resultats ». Seulement ce que l’on ne savait pas, c’est qu’une nouvelle arme serait utilisée dans les rues de la cité phocéenne. Un flic redoutable, aux nerfs d’acier, ne reculant devant rien : Loïc « Robocop » Rémy.

Mardi soir, alors que l’attaquant marseillais regagnait son véhicule garé dans le 15ème arrondissement, il retrouva sa voiture visitée et une vitre arrière cassée. Un riverain lui signalant la présence d’un individu en train de voler dans les voitures, l’international français s’est donc chargé d’interpeller lui même le voleur, en le chargeant dans sa voiture et en le remettant à une compagnie de CRS.

En plus de marquer des buts, si maintenant il se met à veiller à la tranquillité de ses supporters, Loic Remy va vraiment être indispensable à l’OM.

Un article lu 8308 fois