Quand l’OM voulait vendre Rémy…

Cet après-midi, la conférence de presse signait le retour de Loïc Rémy. Bien que l’attaquant marseillais n’ait toujours pas débloqué son compteur but cette saison, il a tenu à répondre aux questions des journalistes. Qui en ont profité, car cela aurait pu ne plus jamais se produire si le joueur avait été vendu. Interrogé sur […]

Cet après-midi, la conférence de presse signait le retour de Loïc Rémy. Bien que l’attaquant marseillais n’ait toujours pas débloqué son compteur but cette saison, il a tenu à répondre aux questions des journalistes. Qui en ont profité, car cela aurait pu ne plus jamais se produire si le joueur avait été vendu.

Interrogé sur le mercato estival et ses rumeurs, l’international français a clarifié les choses : certes, il était sur le départ mais à la demande des dirigeants : « Le club voulait me vendre, j’avais intégré un potentiel départ. Ça ne s’est pas fait. Maintenant j’ai à coeur de faire une bonne saison pour partir sur une bonne note. On se souvient notamment que certains clubs anglais comme Chelsea ou Manchester City étaient intéressés.

Alors si le dossier n’a pu se conclure cet été, va t’on voir partir l’attaquant olympien cet hiver ? Pas sûr : Je veux jouer à l’étranger, je ne l’ai jamais caché. Mais je ne suis pas candidat au départ. Malgré les départs de Stéphane Mbia, Alou Diarra et César Azpilicueta, les dirigeants ne semblaient donc pas en avoir fini avec leur opération « dégraissage ».

Un article lu 6758 fois