Morel : « il ne faut pas se louper »

Ses interventions défensives ne sont pas toujours très rassurantes, néanmoins Jérémy Morel réalise un très bon début de saison, à l’instar de ses coéquipiers. Le latéral gauche a répondu aux questions d’OM.net. Il évoque notamment la belle série de victoire des Phocéens : « je pense que c’est par rapport à l’état d’esprit qui a vraiment […]

Ses interventions défensives ne sont pas toujours très rassurantes, néanmoins Jérémy Morel réalise un très bon début de saison, à l’instar de ses coéquipiers.

Le latéral gauche a répondu aux questions d’OM.net. Il évoque notamment la belle série de victoire des Phocéens : « je pense que c’est par rapport à l’état d’esprit qui a vraiment évolué dans le bon sens. On sait que c’est plus facile quand tout le monde tire dans le même sens. » D’après lui, il y a eu un déclic et il le situe lors de la période du premier stage d’avant saison : « on était peu nombreux avec beaucoup de jeunes et tout le monde a bien travaillé. Est-ce que ça a été le début de tout ça ? Oui, c’est peut être lié. » Il considère toutefois que l’équilibre est fragile : « attention, tout peut être chamboulé en peu de temps si tous les ingrédients ne sont pas réunis. On en a tous conscience et on n’a pas envie de repartir sur ces bases. On va donc essayer de s’y tenir. »

L’OM affronte demain une équipe de Valenciennes qui compte bien tout faire pour faire chuter l’OM. L’ancien Lorientais considère qu’ « il ne faut pas se louper » et que la clé sera « notre forme physique ». Espérons que les quelques jours supplémentaires pour préparer la rencontre auront permis aux organismes de bien récupérer.

Un article lu 9744 fois