Labrune se réjouit pour Brandao

Hier vendredi, Brandao a pu souffler. Le tribunal qui instruisait son affaire l’accusant de viol en mars 2011, s’est prononçé sur un non-lieu. Si le dossier sera définitivement clos dans 10 jours, une fois le délai d’appel passé, le soulagement est tout de même de mise. Pour Vincent Labrune, c’est une véritable satisfaction : « je […]

Hier vendredi, Brandao a pu souffler. Le tribunal qui instruisait son affaire l’accusant de viol en mars 2011, s’est prononçé sur un non-lieu. Si le dossier sera définitivement clos dans 10 jours, une fois le délai d’appel passé, le soulagement est tout de même de mise. Pour Vincent Labrune, c’est une véritable satisfaction : « je suis content pour Brandao parce que c’est un bon garçon. Ça prouve que quand on l’a fait revenir en janvier dernier, on n’a pas fait n’importe quoi. On avait malgré tout une intime conviction qui a l’air d’être suivie. »

Effectivement, le président marseillais n’avait pas fait n’importe quoi car rappelons que le retour du brésilien à l’OM avait été marqué par de nombreux buts, et notamment celui de la victoire en prolongation de la finale de Coupe de la Ligue face à Lyon (1-0).

Un article lu 5295 fois