Jallet : « on était vraiment à la rue »

L’an passé, alors que tout le monde s’attendait à voir le PSG ne faire qu’une bouchée d’un OM à la dérive, il s’était finalement incliné 3-0 au stade Vélodrome. Un match que le latéral droit parisien, Christophe Jallet, n’a pas oublié (propos livrés à RTL) : « ce n’est pas un très bon souvenir. On a […]

L’an passé, alors que tout le monde s’attendait à voir le PSG ne faire qu’une bouchée d’un OM à la dérive, il s’était finalement incliné 3-0 au stade Vélodrome. Un match que le latéral droit parisien, Christophe Jallet, n’a pas oublié (propos livrés à RTL) : « ce n’est pas un très bon souvenir. On a été largement en dessous dans l’engagement, sur ce point on aurait vraiment dit une équipe de U18 ou U19 qui jouait contre une équipe professionnelle. On était vraiment à la rue dans les duels et ça a fait la différence. On a pris un sanglant 3-0 qui nous a remis les pieds sur terre, qui nous a montré qu’il fallait se donner à 200%. »

Face à une équipe encore renforcée à coup de millions, les Phocéens devront réitérer le même type de match. Néanmoins, il devrait être plus difficile de bousculer des Parisiens prévenus et dont la majorité de l’effectif est rodé aux sommets européens. Comme toujours dans les Clasico, c’est l’équipe qui en voudra le plus qui obtiendra la victoire.

Un article lu 5625 fois