Diouf : « j’ai tourné la page »

Interrogé par RMC Sport dans le cadre du Clasico à venir, Pape Diouf a notamment évoqué la possibilité d’un retour, nouveau serpent de mer en vogue chez certains supporters. L’ancien président de l’OM exclu néanmoins toute ambition personnelle visant à reprendre le poste : « ce que je peux dire, c’est que quand je suis parti, […]

Interrogé par RMC Sport dans le cadre du Clasico à venir, Pape Diouf a notamment évoqué la possibilité d’un retour, nouveau serpent de mer en vogue chez certains supporters. L’ancien président de l’OM exclu néanmoins toute ambition personnelle visant à reprendre le poste : « ce que je peux dire, c’est que quand je suis parti, j’ai tourné la page au niveau de mon rôle de dirigeant, même si je reste toujours très impliqué sentimentalement. La preuve, je me rends au stade à chaque match de l’OM. » Il ne s’interdit toutefois pas un retour, dans le cas où une proposition lui serait faite : « on ne peut jamais dire jamais, surtout dans le football. Mais en me réveillant le matin, je ne pense pas au poste de président ou à un retour à l’OM. Est-ce que c’est envisageable ? Je ne me pose pas la question. La seule chose qui m’intéresse est d’être heureux quand Marseille gagne. »

Etant donné toutes les tensions qui ont opposé les dirigeants marseillais des quinze dernières années, il n’est effectivement pas certain que tous les anciens soient ravis lorsque Marseille l’emporte… Le nouveau tandem décisionnaire serait en tout cas bien inspiré du travail réalisé sous l’ère Pape Diouf, lors de laquelle le club fut un modèle de stabilité et de progression.

Un article lu 5489 fois