Nkoulou préfère Ronaldinho à Ibra

Malgré son jeune âge, Nicolas Nkoulou a déjà eu l’occasion de se frotter aux meilleurs attaquants, que ce soit en Ligue des Champions ou en sélection. Après le choc tant attendu face au PSG de Zlatan Ibrahimovic, le défenseur olympien est revenu, pour le site officiel, sur son match face à l’attaquant parisien. Ce dernier, […]

Malgré son jeune âge, Nicolas Nkoulou a déjà eu l’occasion de se frotter aux meilleurs attaquants, que ce soit en Ligue des Champions ou en sélection. Après le choc tant attendu face au PSG de Zlatan Ibrahimovic, le défenseur olympien est revenu, pour le site officiel, sur son match face à l’attaquant parisien. Ce dernier, même s’il a marqué deux buts, ne l’a pas forcément impressionné : « avec Ibrahimovic ce n’était pas facile, c’est un des plus grands attaquants du monde. C’est difficile de le marquer mais c’est aussi un plaisir. Ce n’est pas l’attaquant le plus difficile que j’ai eu à marquer. J’ai eu Ronaldinho aux JO en 2008 et je pense que c’était lui le plus fort. »

Sans être impressionnant, l’attaquant parisien a une nouvelle fois sauvé son club. Le PSG aurait certainement eu bien du mal à exister sans lui depuis le début de la saison, tant le fond de jeu parisien est pauvre.

Un article lu 6167 fois