Anigo : Chapron « a été intelligent »

Lors du match OM – PSG, Morgan Amalfitano et Blaise Matuidi se sont chauffés sur le terrain avant que le milieu marseillais tente de régler ce problème à la mi-temps de façon plus expéditive. L’arbitre de la rencontre, Tony Chapron, a finalement convoqué les deux joueurs pendant cette fameuse mi-temps comme l’a confirmé José Anigo. […]

Lors du match OM – PSG, Morgan Amalfitano et Blaise Matuidi se sont chauffés sur le terrain avant que le milieu marseillais tente de régler ce problème à la mi-temps de façon plus expéditive. L’arbitre de la rencontre, Tony Chapron, a finalement convoqué les deux joueurs pendant cette fameuse mi-temps comme l’a confirmé José Anigo. « M. Chapron leur a fait la morale, ce qui est tout à fait normal et logique. Il leur a demandé de se comporter dignement. Une initiative qu’a apprécié le directeur sportif de l’OM. « L’arbitre a été intelligent, ça a permis à tout le monde de reprendre ses esprits. Et le match s’est très bien passé. »

La commission de discipline ne fera cependant pas de cadeau à Amalfitano qui va très certainement écopé d’un match ou deux de suspension, voire peut être plus, puisque cette commission apprécie réellement l’OM comme on a pu le voir par le passé. L’ancien Lorientais pourrait alors être privé du match de Coupe de la Ligue, qui verra Marseille affronter Paris au Parc des Princes le 31 octobre prochain.

Un article lu 5991 fois