Pasqualetti vient au secours d’Amalfitano

Après avoir reçu le soutien de Christian Gourcuff, c’est au tour d’un autre de ses anciens entraineurs, José Pasqualetti, de venir au secours de Morgan Amalfitano, dans le collimateur de la commission de discipline de la LFP après une échauffourée avec Blaise Matuidi lors du Clasico et victime d’une presse parisienne qui, semble-t-il, souhaiterait qu’il […]

Après avoir reçu le soutien de Christian Gourcuff, c’est au tour d’un autre de ses anciens entraineurs, José Pasqualetti, de venir au secours de Morgan Amalfitano, dans le collimateur de la commission de discipline de la LFP après une échauffourée avec Blaise Matuidi lors du Clasico et victime d’une presse parisienne qui, semble-t-il, souhaiterait qu’il écope de nombreux matchs de suspension.

« Des coups, durant les matchs, il y en a toujours qui partent, a expliqué le coach d’Istres qui a entrainé Amalfitano de 2006 à 2008. Morgan est un joueur de tempérament, on ne le changera pas. Parce qu’un joueur met une gifle dans un geste d’humeur, il serait un voyou ? Je crois qu’il y a des choses bien plus importantes et plus graves. » Rappelons tout de même que le capitaine du PSG, Christophe Jallet, avait indiqué avant la rencontre vouloir « mettre des gifles » aux Marseillais. C’est un peu ainsi en quelque sorte l’arroseur arrosé.

Un article lu 4653 fois