Recruté cet été en provenance de Sedan, Kassim Abdallah est arrivé à Marseille avec un statut de remplaçant mais il compte bien justifier son titre de meilleur latéral de Ligue 2 à chaque fois qu’il en aura l’occasion. Il a donc profité de la trêve internationale afin de répondre aux questions de la presse. Des propos relayés par le site officiel.
« Je prends confiance. Je ne suis qu’à 70% de mes possibilités. J’espère retrouver mon niveau physique. Ensuite, je ferai plus et mieux. J’apporterai encore plus offensivement car j’aime bien prendre mon couloir. Le coach me fait confiance et ça me fait plaisir. Il aurait pu mettre d’autres joueurs à ma place. Mais la saison est longue, il y aura beaucoup de matchs. On verra ce qui se passera. »
Titulaire trois fois depuis le début de saison, Kassim Abdallah n’a pourtant pas encore pu prouver ce qu’il valait, notamment à cause de quelques petites blessures. Souleymane Diawara n’étant pas encore totalement prêt à revenir, le latéral aura encore quelques possibilités avant que Rod Fanni ne retrouve son poste de prédilection.