Diawara a retrouvé ses sensations

Blessé gravement en mars derniers face à l’OGC Nice, Souleymane Diawara est sur le point de revenir à la compétition après plus de 6 mois sans jouer. Il y a quelques jours, le défenseur sénégalais a joué 60 minutes dans une opposition avec la réserve durant laquelle le Roc a retrouvé ses sensations. « Ça s’est […]

Blessé gravement en mars derniers face à l’OGC Nice, Souleymane Diawara est sur le point de revenir à la compétition après plus de 6 mois sans jouer. Il y a quelques jours, le défenseur sénégalais a joué 60 minutes dans une opposition avec la réserve durant laquelle le Roc a retrouvé ses sensations. « Ça s’est bien passé a expliqué Diawara à La Provence. C’était un peu dur physiquement sur la fin, j’ai tiré la langue les dix dernières minutes, mais j’ai retrouvé de bonnes impressions. En plus, je n’ai pas eu trop d’appréhension au niveau des sauts et des tacles. Et les sensations au genou ont été parfaites. »

Le défenseur central marseillais espère toujours jouer contre Troyes mais demeure pour le moment prudent. « J’espère. Si mon genou est d’accord et que le staff veut bien de moi… Je ne sais pas encore, il ne faut pas que je m’enflamme. » Diawara attend en tout cas fermement le prochain rendez-vous face au PSG en Coupe de la Ligue le 31 octobre prochain. « Je serai opérationnel, je vais travailler dur pour me sentir le mieux possible.« 

Un article lu 3093 fois