Alors que Vincent Labrune annonce depuis la reprise que l’objectif olympien est de terminer dans les 5 premiers, le directeur sportif, José Anigo, semble revoir à la hausse les ambitions du club. En effet, le bon début de parcours de l’OM commence à délier les langues au sein du club et l’optimisme semble de mise comme il l’annonce sur le site officiel.
» Tout le monde attend que Paris soit leader alors on prend ce qu’il y a à prendre en voulant donner une image meilleure que celle de la saison passée avec plus de qualité de jeu. Le tout c’est d’être dans les trois premiers à la fin de la saison, dans ce cas, on aura fait une bonne saison. Il faut qu’on continue à être sérieux, si on parvient à garder la tête froide, on peut faire quelque chose cette saison. »
Garder la tête froide, cette phrase semble la plus importante afin de ne pas trop s’enflammer car même si l’OM reste sur une très bonne série, il ne faut oublier que les joueurs ont été capable d’enchaîner une série bien plus catastrophique en fin de saison dernière pour le résultat que l’on connaît.
En attendant, il s’agira surtout de continuer à prendre des points sans se soucier des autres, en commençant dimanche prochain chez la lanterne rouge avant de recevoir Lyon.