Alors que l’OM caracole en tête de la Ligue 1, les joueurs olympiens profitent de la trêve internationale pour répondre aux sollicitations des médias. Le néo latéral Kassim Abdallah a accordé un entretien au 10 Sport dans lequel il revient sur le début de saison ainsi que sur la vie du groupe.
« Quand je vois le match de dimanche dernier contre le Paris Saint-Germain, je me dis qu’on a toutes nos chances dans ce championnat. Maintenant, la saison va être longue, il y a beaucoup de matches, donc il faut voir comment ça va évoluer. Mais je trouve qu’on est bien. (…) Il y a une bonne ambiance, c’est vrai ! On vit bien, le groupe vit bien, tout le monde est content, tout le monde se lâche. Il y a du temps de jeu pour tout le monde, donc forcément, ça facilite les choses. Chacun a sa chance, tout le monde se sent concerné. C’est aussi pour ça que les résultats suivent. »
Différemment de la saison dernière, tout le monde semble tirer dans le même sens ce qui a permis à l’OM de réaliser un excellent début de saison et de déjouer tous les pronostics. Il semble qu’Elie Baup ait réussi à créer une osmose quasi parfaite entre les anciens, les nouveaux et les jeunes. Une bonne nouvelle pour les supporters qui commencent à gouter de nouveau à la joie de voir évoluer son équipe, ce qui n’était plus le cas depuis plus d’un an.
Pourvu que ça dure !