Rémy va devoir gagner sa place

Meilleur buteur olympien lors du dernier exercice, Loïc Rémy a connu une fin de saison délicate en raison d’une blessure à la cuisse. Malheureusement pour lui, sa préparation a été aussi tronquée et il n’a repris le chemin des terrains qu’il y a quelques semaines. Son retard a profité à André Pierre Gignac qui s’est […]

Meilleur buteur olympien lors du dernier exercice, Loïc Rémy a connu une fin de saison délicate en raison d’une blessure à la cuisse. Malheureusement pour lui, sa préparation a été aussi tronquée et il n’a repris le chemin des terrains qu’il y a quelques semaines. Son retard a profité à André Pierre Gignac qui s’est refait une santé dans un poste d’avant-centre qu’il affectionne.

Loïc Rémy est revenu sur sa situation en marge de la rencontre amicale disputée ce matin face à Istres. « Il me manque juste du temps de jeu, maintenant. Il y a une équipe qui s’est faite, c’est à moi de grappiller petit à petit des minutes et de gagner ma place. Je dois continuer à faire ce que je fais bien depuis deux ans ici, sans tomber dans un excès de facilité.  »

Avec la multiplication des rencontres, nul doute que Loïc Rémy disposera du temps de jeu nécessaire afin de retrouver le niveau qui lui avait permis d’être sélectionné en équipe de France et qu’il fera de nouveau le bonheur des supporters marseillais. La prochaine suspension d’Amalfitano devrait sans nul doute lui bénéficier.

Un article lu 3155 fois