Ayew égratigne Deschamps et loue Baup

Annoncé comme l’un des grands espoirs de l’Olympique de Marseille, Jordan Ayew confirme peu à peu ses bonnes dispositions et surtout son tempérament très « marseillais ». Hier le jeune attaquant de l’OM l’a encore démontré en conférence de presse en chargeant son ancien coach et l’esprit qui baignait au club la saison passée. « Il n’y avait […]

Annoncé comme l’un des grands espoirs de l’Olympique de Marseille, Jordan Ayew confirme peu à peu ses bonnes dispositions et surtout son tempérament très « marseillais ». Hier le jeune attaquant de l’OM l’a encore démontré en conférence de presse en chargeant son ancien coach et l’esprit qui baignait au club la saison passée. « Il n’y avait pas de solidarité. Elie Baup a apporté du jeu, de l’envie. Il a apporté beaucoup de choses qu’il n’y avait pas l’an dernier. La solidarité, il n’y en avait pas, c’était un peu chacun pour soi. Cette année, on est tous revanchard et c’est ce qui fait notre force. »

Gros caractère ou ingratitude ? Rappelons que c’est Didier Deschamps qui lui a mis le pied à l’étriller même s’il disposait avec le Bayonnais d’aussi peu de temps de jeu qu’avec Baup.

Un article lu 7761 fois