Baup peut associer Rémy et Gignac

Alors que Loïc Rémy devrait peu à peu engranger du temps de jeu, Elie Baup a expliqué sur le site officiel qu’il était possible de l’associer à André-Pierre Gignac à la pointe de l’attaque marseillaise. « Pour la complémentarité, Rémy peut jouer sur un côté même s’il aime bien l’axe. Il y a tellement de matches […]

Alors que Loïc Rémy devrait peu à peu engranger du temps de jeu, Elie Baup a expliqué sur le site officiel qu’il était possible de l’associer à André-Pierre Gignac à la pointe de l’attaque marseillaise. « Pour la complémentarité, Rémy peut jouer sur un côté même s’il aime bien l’axe. Il y a tellement de matches à venir qu’on aura besoin de faire jouer tout le monde. Mais les associer, c’est possible » a expliqué le coach phocéen sur le site officiel.

Baup a aussi confirmé une certaine rupture avec son prédécesseur dans l’esprit du jeu. « Je suis pour un football offensif et quand je fais des changements dans un match je remplace des attaquants par des attaquants car je ne cherche pas à gérer le résultat. Mon idée de jeu est de toujours avoir le potentiel pour marquer des buts. » Avec Billel Omrani, Jordan Ayew, Loïc Rémy et André Pierre Gignac, Elie Baup a en tout cas l’embarras du choix au poste d’attaquant de pointe. Un choix dont l’entraineur de l’OM ne dispose hélas pas à d’autres postes.

Un article lu 5338 fois