Rémy trouve Labrune « ingrat »

Auteur d’une saison 2011/12 très convaincante jusqu’à sa blessure, Loïc Rémy peine à retrouver tous ses moyens. Cette situation agace semble-t-il le président de l’OM, Vincent Labrune, qui a expliqué il y a quelques jours dans le Journal du Dimanche regretter de ne pas avoir vendu l’attaquant phocéen il y a quelques mois. « Nous avons […]

Auteur d’une saison 2011/12 très convaincante jusqu’à sa blessure, Loïc Rémy peine à retrouver tous ses moyens. Cette situation agace semble-t-il le président de l’OM, Vincent Labrune, qui a expliqué il y a quelques jours dans le Journal du Dimanche regretter de ne pas avoir vendu l’attaquant phocéen il y a quelques mois. « Nous avons privilégié l’aspect sportif en ne vendant pas Rémy, alors qu’il y avait une offre très attractive de Tottenham . Au final, nous avons perdu sur tous les tableaux. »

Aujourd’hui sur RMC, Loïc Rémy ne s’est pas privé de tancer le dirigeant olympien avec un ton relativement désabusé. « S’il y avait eu une somme de 20 millions d’euros, le président aurait été très content. C’est ingrat mais c’est comme ça. Il ne faut pas faire de sentiment. Dans ce milieu, personne ne se fait de cadeau. Il n’y a pas de pitié. » Les dirigeants phocéens projetteraient d’ailleurs de le vendre cet hiver alors que Rémy a maintes fois répéter vouloir rester à l’OM. Dommage tout de même d’envisager de se priver d’un tel talent quand en plus ce dernier est irréprochable dans le comportement.

Un article lu 10697 fois