Fanni : « on n’a pas donné le maximum »

Les matchs se suivent et se ressemblent pour l’OM. Après une série de six victoires consécutives, les marseillais viennent d’enchaîner trois matchs sans victoire, et ce dernier peut laisser des regrets tant les Olympiens ont dominé de manière stérile les débats. Rod Fanni est revenu au micro de Canal+ sur cette défaite, la deuxième de […]

Les matchs se suivent et se ressemblent pour l’OM. Après une série de six victoires consécutives, les marseillais viennent d’enchaîner trois matchs sans victoire, et ce dernier peut laisser des regrets tant les Olympiens ont dominé de manière stérile les débats. Rod Fanni est revenu au micro de Canal+ sur cette défaite, la deuxième de suite à l’extérieure : « on voit qu’à la fin du match, on avait encore du gaz. C’est dommage que l’on attende de prendre une claque pour réagir. On n’a pas fait ce qu’il fallait pour l’emporter. On l’a payé, On a pris une bonne leçon. On a essayé par à-coups de faire des choses mais quand je vois comment on a fini, c’est que l’on n’a pas donné le maximum, on avait encore du gaz. On leur a laissé une chance et ils l’ont saisie. »

Incapable de marquer et de se créer des occasions franches face à la lanterne rouge, l’OM retombe dans ses travers au plus mauvais moment. La victoire sera donc impérative dimanche prochain face à Lyon afin de remettre la machine en route et de les distancer un peu plus au classement. Dans le cas contraire, la chute risque de faire très mal…

Un article lu 2137 fois