Rémy : « on est frustrés » après Troyes

Triste retour sur terre des olympiens. Après une magnifique série de 6 victoires en autant de matchs de championnat, les Marseillais en entament une nouvelle : 3 matchs sans gagner. Battus dans les ultimes minutes de la partie à Troyes (1-0), les joueurs, en plus d’être la première équipe à perdre face à l’ex-dernier, ont […]

Triste retour sur terre des olympiens. Après une magnifique série de 6 victoires en autant de matchs de championnat, les Marseillais en entament une nouvelle : 3 matchs sans gagner. Battus dans les ultimes minutes de la partie à Troyes (1-0), les joueurs, en plus d’être la première équipe à perdre face à l’ex-dernier, ont anecdotiquement abandonné leur première place au profit du Paris Saint-Germain.

Pour l’attaquant Loïc Rémy, il n’en fallait pas moins terminer d’achever cette sale soirée. « On n’a pas fait ce qu’il fallait. On a eu beaucoup d’occasions mais on n’a pas su les concrétiser. Sur une des rares occasions troyennes, on se fait avoir. On est frustré car on laisse notre première place à Paris, mais ce soir on avait la place pour rester en tête. » Mais que le buteur olympien se rassure, avec l’absence annoncé de André-Pierre Gignac pour six semaines, il a désormais les cartes en mains pour redresser la barre.

Un article lu 3298 fois