Fanni relativise la défaite face à Troyes

Si l’OM nous a habitué à créer des records en étant le club des premières fois, il a aussi été le premier défait par Troyes. Une contre-performance qui laisse des traces morales et physiques, suite notamment à la blessure d’André-Pierre Gignac. Cependant, Rod Fanni veut minimiser la défaite olympienne en s’appuyant notamment sur leur position […]

Si l’OM nous a habitué à créer des records en étant le club des premières fois, il a aussi été le premier défait par Troyes. Une contre-performance qui laisse des traces morales et physiques, suite notamment à la blessure d’André-Pierre Gignac. Cependant, Rod Fanni veut minimiser la défaite olympienne en s’appuyant notamment sur leur position au classement. L’état d’alerte n’est pas décrété. Nous restons en haut du classement malgré cette défaite, même si je considère que ces points sont jetés. Mais il y a plein d’échéances qui arrivent. Comptablement, nous restons en bonne position« , a affirmé le latéral droit olympien au quotidien La Provence.

S’il veut relativiser cette défaite, il ne faut pas oublier que c’était face au dernier, et que l’OM se devait de gagner ce match. Il faudra vite redresser la tête côté marseillais, peut être en Ligue Europa face à Mönchengladbach ce jeudi ?

Un article lu 2261 fois