Baup parle d’un « coup dur » pour l’OM

De nouveau performant après deux années laborieuses, André-Pierre Gignac s’est blessé dimanche tout seul lors du match qui opposait l’OM à Troyes en Ligue 1. Son indisponibilité serait de plus de 6 semaines. De quoi inquiéter ses coéquipiers mais surtout son entraineur Elie Baup qui avait beaucoup misé sur lui depuis le début de championnat. […]

De nouveau performant après deux années laborieuses, André-Pierre Gignac s’est blessé dimanche tout seul lors du match qui opposait l’OM à Troyes en Ligue 1. Son indisponibilité serait de plus de 6 semaines. De quoi inquiéter ses coéquipiers mais surtout son entraineur Elie Baup qui avait beaucoup misé sur lui depuis le début de championnat. « D’abord, c’est un coup dur pour le joueur lui-même parce qu’il était dans une phase de réussite et de progression. Pour lui, c’est un arrêt, il va falloir retrouver le niveau. C’est déjà ennuyeux pour lui et par conséquent pour notre équipe puisque depuis le début de saison son efficacité rejaillissait sur notre rendement. »

Le coach phocéen a cependant d’autres solutions à sa disposition. Loïc Rémy tout d’abord même s’il manque de compétition et d’explosivité, Jordan Ayew qui lui n’en manque pas et qui a envie de prouvé qu’il vaut mieux que son statut de remplaçant mais aussi le jeune et prometteur Billel Omrani.

Un article lu 3446 fois