Passi croit en Rémy

Pour Franck Passi, Loïc Rémy est sur la bonne voie. En effet, son entrée face à Troyes, malgré qu’il n’ait pas marqué, fut convaincante. Mais l’efficacité d’un attaquant est directement liée à ses prestations, et pour l’instant, l’attaquant phocéen n’est pas au niveau. « C’est très difficile pour Loïc Rémy de rentrer comme ça dans le […]

Pour Franck Passi, Loïc Rémy est sur la bonne voie. En effet, son entrée face à Troyes, malgré qu’il n’ait pas marqué, fut convaincante. Mais l’efficacité d’un attaquant est directement liée à ses prestations, et pour l’instant, l’attaquant phocéen n’est pas au niveau. « C’est très difficile pour Loïc Rémy de rentrer comme ça dans le match alors qu’il ne s’est pas échauffé. Il est évident qu’il était un peu de difficulté dans ses courses et dans ses prises de décisions. Tout le monde dit que Loïc ne revient pas, pour moi, il est de plus en plus proche de son niveau de l’an dernier. Et un attaquant, qui se crée des occasions, marquera des buts« , affirme l’adjoint d’Elie Baup sur le site officiel de l’OM.

En effet il serait souhaitable que l’attaquant olympien retrouve son efficacité et son niveau de l’année dernière, suite notamment à la blessure d’André-Pierre Gignac. Sinon, l’OM risquerait de retomber dans ses travers, alors que le début de saison laissait entrevoir une lueur d’espoir sur l’avenir du club phocéen…

Un article lu 2611 fois