Gonalons : « l’OM, le premier tournant »

C’est dans Luis Attaque que Maxime Gonalons a lancé les hostilités. Car si la presse fait tout un flan des matchs entre l’OM et l’équipe du Qatar, ce duel Marseille – Lyon n’en reste pas moins décisif pour le championnat réservé aux non-pistonnés. Le milieu défensif de l’OL considère que ce match aura d’importantes répercussions […]

C’est dans Luis Attaque que Maxime Gonalons a lancé les hostilités. Car si la presse fait tout un flan des matchs entre l’OM et l’équipe du Qatar, ce duel Marseille – Lyon n’en reste pas moins décisif pour le championnat réservé aux non-pistonnés. Le milieu défensif de l’OL considère que ce match aura d’importantes répercussions sur la suite de la compétition : « on a des résultats satisfaisants, on est dans les trois premiers. Il faut continuer dans cette voie pour être à cette position en fin de saison. L’OM, ça va être le premier tournant de la saison. On aura presque fait un tiers du championnat. Il faudra aller chercher quelque chose là-bas pour jouer les premiers rôles. »

Si les Phocéens jouent avec l’état d’esprit affiché face à Valenciennes ou Troyes, nul doute qu’ils devraient abandonner leur place au classement. Pour rappel, l’OM n’a plus gagné face au club de Jean-Michel Aulas, au Stade Vélodrome, depuis mars 2010…

Un article lu 3103 fois