Baup ne veut pas d’un départ de Rémy

Alors que Vincent Labrune et José Anigo ont évoqué de nouveaux départs cet hiver après avoir pourtant ramené la masse salariale à un niveau raisonnable, Elie Baup, lui, ne veut pas entendre parler d’un départ de Loïc Rémy qui, rappelons-le, assurera dans les deux prochains mois le rôle d’attaquant de pointe en lieu et place […]

Alors que Vincent Labrune et José Anigo ont évoqué de nouveaux départs cet hiver après avoir pourtant ramené la masse salariale à un niveau raisonnable, Elie Baup, lui, ne veut pas entendre parler d’un départ de Loïc Rémy qui, rappelons-le, assurera dans les deux prochains mois le rôle d’attaquant de pointe en lieu et place d’André-Pierre Gignac blessé au pied. « Au club, on a toujours compté sur lui. Les choses se précipitent aujourd’hui et c’est son efficacité, nécessaire à nos résultats qui sera le plus important pour lui, sachant que ses pépins sont derrière lui. Pour moi, il n’y a pas d’interrogation, il est là pour toute la saison. »

On espère en tout cas que l’ancien Lyonnais sera rapidement efficace comme il l’a été par le passé et notamment dimanche face à son club formateur. Une manière aussi de montrer à ses dirigeants qu’il demeure indispensable au club.

Un article lu 4384 fois