Anigo crache encore sur Deschamps

Loin d’enterrer la hache de guerre, José Anigo a cru bon ce matin de tacler encore l’ancien coach de l’OM, Didier Deschamps, avec qui, on le sait, les relations furent houleuses durant 3 saisons. « Nous sommes parfois embarrassants pour des entraineurs, mais ça dépend aussi desquels, a expliqué Anigo dans une interview accordée au journal […]

Loin d’enterrer la hache de guerre, José Anigo a cru bon ce matin de tacler encore l’ancien coach de l’OM, Didier Deschamps, avec qui, on le sait, les relations furent houleuses durant 3 saisons. « Nous sommes parfois embarrassants pour des entraineurs, mais ça dépend aussi desquels, a expliqué Anigo dans une interview accordée au journal La Provence. Il y a ceux qui acceptent de collaborer avec nous parce qu’ils ont le sens du partage, et ceux qui n’acceptent pas, tout simplement parce que le sens du partage n’est pas un critère principal chez eux. En gros, il y a d’un coté les techniciens qui ont besoin d’échanger, de partager en toute circonstance. Et de l’autre, ceux qui ne veulent pas. Forcément, ça crée des soucis. »

Encore une sortie médiatique plutôt mal venue du directeur sportif marseillais qui, au lieu de ressasser le passé, devrait se concentrer sur l’avenir qui s’annonce plutôt brumeux pour l’Olympique de Marseille avec aucune victoire lors des 4 dernières rencontres et surtout parmi elles 3 défaites. Le nouveau sélectionneur national, lui, est passé à autre chose. Anigo devrait prendre exemple.

Un article lu 7649 fois