Baup : « on se plaint toujours… »

Privé de rencontre dimanche soir, les joueurs de l’OM ont pu récupérer en attendant la rencontre face au Paris Saint-Germain pour le compte des 8ème de finale de la Coupe de la Ligue. Elie Baup estime que le calendrier de l’OM n’est pas si difficile que ça, malgré l’enchaînement des matchs. « Le calendrier veut qu’on […]

Privé de rencontre dimanche soir, les joueurs de l’OM ont pu récupérer en attendant la rencontre face au Paris Saint-Germain pour le compte des 8ème de finale de la Coupe de la Ligue. Elie Baup estime que le calendrier de l’OM n’est pas si difficile que ça, malgré l’enchaînement des matchs. « Le calendrier veut qu’on jour le mercredi puis le dimanche. Ce n’est pas un rythme effréné non plus. Il y a quatre jours entre les deux rencontres. On est toujours en train de se plaindre, mais pour moi, il n’y a rien de mieux pour les joueurs. Jouer tous les quatre jours, c’est jouable« , indique l’entraîneur marseillais à la presse.

S’il estime que c’est jouable, l’effectif léger de l’OM pose des problèmes. Et la fatigue est déjà présente chez les joueurs et les résultats s’en ressentent. Etant donné son influence sur les résultats depuis le début de la saison, la blessure d’André-Pierre Gignac fait notamment beaucoup de mal.

Un article lu 3564 fois