Cheyrou n’est pas inquiet pour l’OM

En battant l’OM 2-0 en Coupe de la Ligue, le club de la capitale a mis fin aux espoirs olympiens de conserver un trophée remporté trois années consécutivement (un record). Alors que l’arbitrage n’a vraiment pas aidé les joueurs phocéens, ces derniers n’ont toujours pas réussi à concrétiser leurs occasions, et l’OM en pâtit avec […]

En battant l’OM 2-0 en Coupe de la Ligue, le club de la capitale a mis fin aux espoirs olympiens de conserver un trophée remporté trois années consécutivement (un record). Alors que l’arbitrage n’a vraiment pas aidé les joueurs phocéens, ces derniers n’ont toujours pas réussi à concrétiser leurs occasions, et l’OM en pâtit avec trois défaites consécutives au compteur. Mais pour Benoît Cheyrou, l’heure n’est pas à l’inquiétude. « Je ne suis pas inquiet par rapport à l’état d’esprit qu’on a montré pendant ce match en coupe de la Ligue notamment. C’est sur qu’on est déçu de perdre un Classico, que ce soit en coupe, en amical ou en championnat mais vu le scénario du match, on n’a pas trop à rougir de ce résultat. Si on met la même détermination face à Ajaccio, on devrait s’en sortir » affirme le milieu de terrain marseillais.

Cependant la détermination ne fera pas tout, le manque d’efficacité offensive est aussi une cause des défaites de l’OM depuis quelques matchs, avec un nombre impressionnant de zéro but marqué en trois matchs. Et si cela ne s’arrangera peut être pas avec l’absence d’André-Pierre Gignac, espérons que le prochain match à Ajaccio permettra à la machine olympienne de se relancer…

Un article lu 2970 fois