Barton coming soon in french

Faute de pouvoir s’exprimer sur le terrain de la Ligue 1 (merci Frédéric Thiriez), Joey Barton met à profit son temps libre dans l’apprentissage et son perfectionnement de la langue française. Puisque les cours de français sont inclus dans son contrat, le milieu de terrain anglais entend bien en profiter le plus possible. Le bad […]

Faute de pouvoir s’exprimer sur le terrain de la Ligue 1 (merci Frédéric Thiriez), Joey Barton met à profit son temps libre dans l’apprentissage et son perfectionnement de la langue française. Puisque les cours de français sont inclus dans son contrat, le milieu de terrain anglais entend bien en profiter le plus possible. Le bad boy s’est même fixé un objectif : donner une conférence de presse en français d’ici la fin de l’année. « Mon but est d’être à l’aise d’ici à la fin de la saison. Je me plais même à croire que d’ici Noël, je tenterai des conférences de presse en français. Le club a fait ajouter un nombre illimité de cours de français dans mon contrat. Alors j’en profite  »

But be careful Joey ! The langue française is very pas facile. Même les frenchies comme Franck Ribery have beaucoup de mal alors, good luck !

Un article lu 7335 fois