Ayew : « bon pour la confiance »

André Ayew n’avait pas inscrit le moindre but en Ligue 1 cette saison, commençant à s’attirer quelques commentaires négatifs de la part des supporters. C’est désormais chose faite. L’international ghanéen a inscrit le but qui a libéré les Phocéens tandis que Jordan, son petit frère, a marqué le second. Il a confié sa satisfaction au […]

André Ayew n’avait pas inscrit le moindre but en Ligue 1 cette saison, commençant à s’attirer quelques commentaires négatifs de la part des supporters. C’est désormais chose faite. L’international ghanéen a inscrit le but qui a libéré les Phocéens tandis que Jordan, son petit frère, a marqué le second. Il a confié sa satisfaction au site officiel de l’OM : « l’équipe a fait preuve d’abnégation et s’est battue pour arracher cette victoire. C’est bon pour la confiance, il va falloir continuer de la sorte. On a fait une bonne seconde période et après l’ouverture du score, on a su s’arracher pour conserver le résultat et le conforter en fin de rencontre. Je retrouve le chemin des filets, c’est bien, mais il faut regarder, avant tout, la performance d’ensemble du groupe. »

Après quelques semaines difficiles, on espère que le fils d’Abedi Pelé saura désormais garder un niveau décent, ce qui n’a pas forcément été le cas ces dernières semaines. A l’instar de ses coéquipiers, il s’agit désormais de rester dans l’action et non, comme souvent depuis deux ans, dans la réaction.

Un article lu 3046 fois