Passi : « hâte de retrouver la victoire »

Vainqueur en Ligue 1 pour la première fois depuis le 23 septembre, l’OM se retrouve ragaillardi par une victoire poussive mais méritée face à Ajaccio (0-2) qui demeurait jusque-là invaincu à domicile cette saison. L’entraineur adjoint de l’Olympique de Marseille, Franck Passi, était hier sur RMC et s’est montré soulagé d’avoir de nouveau goûter à […]

Vainqueur en Ligue 1 pour la première fois depuis le 23 septembre, l’OM se retrouve ragaillardi par une victoire poussive mais méritée face à Ajaccio (0-2) qui demeurait jusque-là invaincu à domicile cette saison. L’entraineur adjoint de l’Olympique de Marseille, Franck Passi, était hier sur RMC et s’est montré soulagé d’avoir de nouveau goûter à la victoire. « On avait hâte de retrouver la victoire et en plus on n’a pas pris de but. Le tout face à une équipe qui n’avait pas pris de but sur son terrain cette saison. Quand on ne gagne pas depuis un mois, on a un peu plus de fébrilité mais les joueurs ont montré en 2ème mi-temps qu’ils pouvaient être compétitifs. »

Après avoir pris 2 buts au match aller, les Marseillais auront jeudi comme adversaire une équipe d’un tout autre niveau, le Borussia Mönchengladbach. Un vrai test pour savoir si cet OM-là est guéri ou toujours convalescent.

Un article lu 3011 fois