OM-PSG : un déplacement à 120 000 euros

Après deux saisons sans supporters lors des Classicos du à l’insouciance des instances du football français lors d’une « grave » épidémie de grippe, la Ligue a enfin décidé de rouvrir les portes du Parc des Princes et du Vélodrome aux supporters adverses. Les Parisiens furent les premiers à bénéficier de cette décision et ce déplacement a […]

Après deux saisons sans supporters lors des Classicos du à l’insouciance des instances du football français lors d’une « grave » épidémie de grippe, la Ligue a enfin décidé de rouvrir les portes du Parc des Princes et du Vélodrome aux supporters adverses.
Les Parisiens furent les premiers à bénéficier de cette décision et ce déplacement a coûté très cher aux nouveaux propriétaires du club de la capitale. En effet, La Provence nous apprend que le PSG a déboursé pas moins de 120 000 € afin d’encadrer ses troupes lors de leur escapade dans le sud de la France.

Une bricole me direz-vous, mais ramené aux 122 supporters ayant effectué le déplacement, le coût de presque 1 000 € par personne reste quand même effarant pour un simple match de football.

Un article lu 2705 fois