Gignac de retour en 2013 ?

Victime d’une fracture du cinquième métatarse du pied gauche lors du match contre Troyes, le 21 octobre, André-Pierre Gignac était au Vélodrome, aujourd’hui, pour soutenir ses coéquipiers lors du match contre M’Gladbach. Alors qu’il réalisait un très bon début de saison, cette blessure mis malheureusement un terme à sa bonne dynamique. Suite aux examens approfondis, […]

Victime d’une fracture du cinquième métatarse du pied gauche lors du match contre Troyes, le 21 octobre, André-Pierre Gignac était au Vélodrome, aujourd’hui, pour soutenir ses coéquipiers lors du match contre M’Gladbach.

Alors qu’il réalisait un très bon début de saison, cette blessure mis malheureusement un terme à sa bonne dynamique. Suite aux examens approfondis, les médecins avaient préconisés un arrêt de six semaines avant d’envisager de reprendre la compétition.
Néanmoins, d’après Foot01, Elie Baup aurait indiqué, ce jeudi, que le retour du buteur olympien ne s’effectuerait probablement pas avant le début de l’année 2013.
Si cette information venait à se confirmer, ce serait évidemment un autre coup dur pour l’équipe marseillaise, laquelle espérait récupérer son joueur pour le début du mois de décembre et devra donc attendre jusqu’à la fin de la trêve hivernale.

En revanche, cela pourrait être une occasion en or pour Jordan Ayew de s’imposer dans l’axe, lui qui montre, ces derniers matchs, de très belles choses à ce poste.

Un article lu 5040 fois