OM : Rémy préfère le couloir à l’axe

Sur le terrain jusqu’au coup de sifflet final lors du match nul 2 à 2 face au Borussia Mönchengladbach, Loïc Rémy a été positionné sur flanc droit de l’attaque marseillaise. L’attaquant olympien revient sur ce repositionnement alors que jusque-là il avait flambé sous le maillot marseillais en tant qu’attaquant axial. « Sur le côté, j’ai un […]

Sur le terrain jusqu’au coup de sifflet final lors du match nul 2 à 2 face au Borussia Mönchengladbach, Loïc Rémy a été positionné sur flanc droit de l’attaque marseillaise. L’attaquant olympien revient sur ce repositionnement alors que jusque-là il avait flambé sous le maillot marseillais en tant qu’attaquant axial. « Sur le côté, j’ai un peu plus d’espace pour m’exprimer. C’est ma qualité principale de prendre la profondeur donc je m’appuie là-dessus. Dans l’axe, c’est un peu plus dur pour moi car il faut fixer les défenseurs. Je suis à 100% de mes moyens mais il faut encore travailler« .

Si le joueur est vraiment à 100 % physiquement, il ne lui manque donc que la confiance pour retrouver son meilleur niveau. Auteur de prestations insipides en pointe, depuis le début de la saison, le couloir pourrait être le salut de l’international français d’autant Jordan Ayew, de son coté, a ffirmé être plus à l’aise dans l’axe. Elie Baup a peut-être trouvé là, la meilleure configuration offensive pour son équipe.

Un article lu 3098 fois