Alors que Rod Fanni a retrouvé son couloir droit, jeudi, en Europa League, Elie Baup avoue hésiter sur le positionnement définitif de l’ancien international français : « C’est une de mes réflexions actuellement. Il n’est pas exclu qu’il joue encore en défense centrale. Avec N’Koulou, c’est la charnière qui a joué le plus de matches même si le poste de prédilection de Rod est à droite.« .
Excellent depuis le début de la saison dans l’axe, l’ancien rennais va offrir le premier casse-tête de la saison à son coach. Avec le retour de Souleymane Diawara et la polyvalence de Lucas Mendes, l’entraineur marseillais doit maintenant faire face à des problèmes de riches et s’en amuse : « Je réfléchis pour la charnière mais avant je réfléchissais pour trouver ne serait-ce que 4 joueurs. On avance, il y aura de la concurrence et c’est bien« .
Après avoir réalisé un début de championnat canon, avec des absents, l’OM va maintenant pouvoir compter sur presque tout son effectif. De quoi rendre heureux l’homme à la casquette.