Cheyrou s’en veut d’avoir la tête carrée

Auteur de deux loupés magistraux de la tête en première période face à l’OGC Nice (2-2), Benoît Cheyrou s’est montré très déçu du nouveau match nul concédé par l’OM dans les arrêts de jeu et plus encore de sa performance assez médiocre cette après-midi. « Je m’en veux. Entre l’erreur de jeudi et mes têtes manquées […]

Auteur de deux loupés magistraux de la tête en première période face à l’OGC Nice (2-2), Benoît Cheyrou s’est montré très déçu du nouveau match nul concédé par l’OM dans les arrêts de jeu et plus encore de sa performance assez médiocre cette après-midi. « Je m’en veux. Entre l’erreur de jeudi et mes têtes manquées aujourd’hui, c’est une période difficile. C’est pour cela que je remercie tous les supporters qui m’envoient des messages de soutien. »

Elie Baup ne doute en tout cas pas des capacités de son milieu relayeur puisqu’il estime que Cheyrou n’est pas le seul fautif. « Il a fait son match. Les occasions lui sont revenues car il était en deuxième rideau. Mais les vraies occasions doivent revenir aux attaquants. Je n’ai pas d’interrogation à son sujet. » Il est peut-être en effet plus facile de trouver une tête de turc que de voir les vraies lacunes collectives de cette équipe qui ne sait pas pourrir les matchs. Toujours est-il que le banc devrait aider Cheyrou à se ressourcer dans les prochaines semaines.

Un article lu 4361 fois