Entré en jeu à la 65ème minute à la place de Morgan Amalfitano, contre Nice, Loïc Rémy ne sera pas resté longtemps sur la pelouse du Vélodrome cet après-midi.
En effet, après une accélération, sur un ballon en profondeur, le Marseillais a ressenti une douleur à la cuisse gauche et a donc été remplacé à la 84e minute par Florent Raspentino.
Elie Baup avouait, après le match, ne toujours pas connaître la gravité de la blessure : « Il a ressenti un étirement au niveau de la cuisse mais on ne sait pas encore exactement la nature de la blessure et il sera examiné par les médecins« .
Le staff indiquera par la suite que le joueur, souffrant des ischio-jambiers, passera une IRM lundi pour connaitre la durée exacte de son indisponibilité.
Cependant, les médecins du club tablent dès à présent sur une absence d’une dizaine de jours. L’attaquant olympien manquera probablement le match de championnat à Bordeaux ainsi que la réception de Fenerbahçe dans 11 jours.
Après la blessure longue durée de Gignac, c’est un autre attaquant qui rejoint l’infirmerie olympienne. Cela ne va forcément pas arranger les affaires du coach de l’OM qui manquait déjà de solutions offensives.