Baup : « on doit marquer plus »

Après avoir concédé le match nul dans les derniers instants du match pour la deuxième fois de la semaine, l’homme à la casquette n’affichait pas la tête des bons jours à l’issue d’OM-Nice. Il tire un bilan mitigé du dernier match des Olympiens. Même si il ne tire pas à boulets rouges sur la défense […]

Après avoir concédé le match nul dans les derniers instants du match pour la deuxième fois de la semaine, l’homme à la casquette n’affichait pas la tête des bons jours à l’issue d’OM-Nice. Il tire un bilan mitigé du dernier match des Olympiens. Même si il ne tire pas à boulets rouges sur la défense marseillaise, le tacticien marseillais estime, qu’au vue de ce qu’a montré l’OM dans le jeu ce soir, les Olympiens auraient dû remporter le match et obtenir les trois points de la victoire.

« Pour moi, on a perdu deux points, surtout au vu de la première mi-temps. (…) Ce qui est important, c’est de voir ce qu’on fait avec le ballon. Aujourd’hui, c’était intéressant. Cela arrive de prendre des buts, mais vu ce que l’on fait, on doit marquer plus », a admis l’entraineur marseillais à l’issue de la réception de Nice.

Une attaque olympienne qui gâche beaucoup d’occasions et qui devra de plus faire sans Loïc Rémy indisponible une dizaine de jours. Les Olympiens ne pourront plus compter que sur Jordan Ayew à la pointe de l’attaque marseillaise pendant quelques temps, à lui de montrer qu’il a l’étoffe pour être un titulaire en puissance à ce poste.

Un article lu 2625 fois