Ayew calme le jeu avec Baup et l’OM

Après une , Jordan Ayew a semble-t-il souhaité rassurer sur son état d’esprit et sur sa disponibilité pour l’OM face à la presse ghanéenne. « En ce moment, je progresse bien, et le coach essaye de me donner un maximum de confiance. Je suis un attaquant de pointe, c’est la position que je préfère. Si le […]

Après une déclaration quelque peu ambiguë, Jordan Ayew a semble-t-il souhaité rassurer sur son état d’esprit et sur sa disponibilité pour l’OM face à la presse ghanéenne. « En ce moment, je progresse bien, et le coach essaye de me donner un maximum de confiance. Je suis un attaquant de pointe, c’est la position que je préfère. Si le coach veut que je joue sur la gauche ou la droite, j’irais. Je ne veux pas dire que je souhaite absolument jouer dans l’axe, mais c’est clairement ce que je préfère. Je peux aussi très bien jouer sur les ailes, je suis simplement disponible en fonction des décisions de l’entraineur. »

Le jeune attaquant sait qu’en l’absence d’André-Pierre Gignac et de Loïc Rémy les projecteurs seront braqués sur lui. Il a donc décidé d’adopter une posture pleine d’humilité face à cette opportunité. Alors que certains lui reprochent souvent une attitude égoïste et un mauvais caractère, le cadet des frères Ayew prouve par cette déclaration son dévouement pour l’équipe phocéenne et sa bonne entente avec son coach. Actuellement dans une excellente dynamique, le minot pourrait rapidement atteindre les sommets s’il garde cet état d’esprit.

Un article lu 8012 fois