Planus : « on a su être patient »

Vainqueur hier soir avec son équipe face à l’Olympique de Marseille, le bordelais Marc Planus peut savourer. Les Girondins ont battu un prétendant au podium et sont maintenant deuxième au classement. Il explique comment ses partenaires et lui ont réussit à gagner le match. « Les Marseillais ont eu une plus grande maîtrise que nous. Ils […]

Vainqueur hier soir avec son équipe face à l’Olympique de Marseille, le bordelais Marc Planus peut savourer. Les Girondins ont battu un prétendant au podium et sont maintenant deuxième au classement. Il explique comment ses partenaires et lui ont réussit à gagner le match. « Les Marseillais ont eu une plus grande maîtrise que nous. Ils ont eu une bonne occase, et nous, ce corner. On les sentait un peu plus sereins que nous, ils posaient plus le jeu, ils nous pressaient haut et l’on n’arrivait pas à ressortir correctement. Mais on savait qu’en contre, on arriverait à faire quelque chose. On a su être patient. »

Comme on dit souvent, dominer n’est pas gagner et l’OM l’a encore appris à ses dépens. Une leçon que les Olympiens ne semblent pas retenir et qui pourrait les mener bien vite dans le ventre mou du classement. Espérons qu’une prise de conscience des joueurs arrive rapidement pour éviter que le navire phocéen ne sombre.

Un article lu 1575 fois