Baup veut un joueur offensif au mercato

En pénurie d’attaquant lors de la rencontre face à Bordeaux et la défaite de l’OM (1-0), Elie Baup a forcément été interrogé sur le mercato d’hiver. Face aux questions de La Provence, l’entraîneur phocéen est tout de même resté imprécis. « On se pose des questions. On verra ce qu’il faut faire le moment venu sachant […]

En pénurie d’attaquant lors de la rencontre face à Bordeaux et la défaite de l’OM (1-0), Elie Baup a forcément été interrogé sur le mercato d’hiver. Face aux questions de La Provence, l’entraîneur phocéen est tout de même resté imprécis. « On se pose des questions. On verra ce qu’il faut faire le moment venu sachant qu’il y a les blessures et les départs à la CAN. La réflexion est menée, les dirigeants sont toujours en éveil sur l’évolution du groupe et celle des jeunes. »

En éveil peut-être, en activité, un peu moins. Si « vendre pour acheter » était le leitmotiv du dernier mercato, qu’en sera t-il de celui-ci ? Elie Baup espère que Margarita Louis-Dreyfus lui offre un joueur mais il ne faut pas qu’il oublie qu’elle a certainement plus souvent prêté, qu’offert de l’argent au club.

Un article lu 6271 fois