Anigo ne trouve pas l’effectif limité

Interrogé par l’Equipe, José Anigo a reconnu que l’OM n’était pas au mieux ces derniers temps. Cependant, le directeur sportif olympien met, lui aussi, cette mauvaise passe sur le dos de la malchance. « Dimanche ça a mal tourné car on avait deux blessés et un suspendu en attaque. Mais si on a moins de malchance […]

Interrogé par l’Equipe, José Anigo a reconnu que l’OM n’était pas au mieux ces derniers temps. Cependant, le directeur sportif olympien met, lui aussi, cette mauvaise passe sur le dos de la malchance. « Dimanche ça a mal tourné car on avait deux blessés et un suspendu en attaque. Mais si on a moins de malchance avec les blessés, ce sera suffisant. (…) On a un effectif qui nous permet de rivaliser avec tout le monde en L1. (..) Les blessés reviennent, il ne faut pas céder à l’affolement. »

Tout comme son président Vincent Labrune, le responsable du secteur sportif est satisfait de son effectif et évoque la conjoncture actuelle comme seule responsable des mots marseillais. Une façon de voir les choses très personnelle de la part des dirigeants phocéens. Les supporters ne céderont donc pas à l’affolement mais plutôt au désespoir… Rappelons tout de même au directeur sportif que deux attaquants (les frères Ayew) partiront pour la CAN 2013 pendant plus d’un mois. Et s’il y a des blessés (Gignac ou Rémy), de quels choix Baup disposera ?

Un article lu 6052 fois