Abdullah déjà tourné vers Lille

Sur le terrain jusqu’au coup de sifflet final, jeudi, face à Fenerbahçe, Rafidine Abdullah exprime sa déception, suite à la défaite de son équipe, et se projette déjà sur la réception de Lille ce dimanche : « Je suis très déçu car on a quand même fait un très bon match. Mais ce n’est pas rentré […]

Sur le terrain jusqu’au coup de sifflet final, jeudi, face à Fenerbahçe, Rafidine Abdullah exprime sa déception, suite à la défaite de son équipe, et se projette déjà sur la réception de Lille ce dimanche : « Je suis très déçu car on a quand même fait un très bon match. Mais ce n’est pas rentré et ça devra nous servir de leçon. Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. C’était écrit aujourd’hui que rien n’allait rentrer mais j’espère que ça ne va pas nous porter préjudice pour Lille dimanche. (…) On va déjà rester soudé et bien travailler pour préparer le match de dimanche.« .

Issu du centre de formation olympien, le minot a réalisé hier un très bon match. Bon à la récupération, le jeune phocéen a joué intelligemment en s’appliquant le plus possible sur ses passes et sur son placement. Auteur de deux bonnes frappes cadrées, une stoppée par le gardien et l’autre sur la barre, il a parfaitement rempli son rôle. Ces derniers temps très en difficulté au milieu du terrain, l’OM a peut-être trouvé là une alternative intéressante à ses habituels titulaires très décevants depuis plusieurs semaines.

Un article lu 3632 fois