Baup soulagé d’avoir gagné

Au terme du match remporté dans la douleur face à Lille (1-0), Elie Baup exprime sa satisfaction d’avoir enfin marqué : « même réduit à dix, Lille a su tenir le ballon et il sont parvenus à nous poser beaucoup de problèmes. Depuis un certain temps, nous produisons beaucoup de jeu sans être récompensés, en étant […]

Au terme du match remporté dans la douleur face à Lille (1-0), Elie Baup exprime sa satisfaction d’avoir enfin marqué : « même réduit à dix, Lille a su tenir le ballon et il sont parvenus à nous poser beaucoup de problèmes. Depuis un certain temps, nous produisons beaucoup de jeu sans être récompensés, en étant même puni parfois. Ce soir, nous sommes parvenus à concrétiser une de nos occasions. »

Stérile face aux Turcs du Fenerbahçe, l’équipe olympienne avait pourtant dominé tout le match sans réussir à trouver l’ouverture une seule fois. Même à dix contre onze, les Phocéens n’ont pas vraiment pris le dessus sur de courageux lillois, mais ont tout de même fini par prendre un avantage définitif sur une tête de Jordan Ayew. Une victoire au Vélodrome qui fait du bien après deux mois sans gagner à la maison en championnat. L’OM redevient ainsi co-leader de Ligue 1, à égalité avec le PSG, avec un match en retard.

Un article lu 2899 fois