L’OL affaibli mercredi ?

A deux jours du choc qui opposera l’OM et l’OL au stade Vélodrome, Rémi Garde a fait un point sur l’état de ses troupes comme nous le relaie le site officiel du club Rhodanien. La grande question porte sur les deux stars offensives de la formation lyonnaise que sont Michel Bastos et Lisandro Lopez et […]

A deux jours du choc qui opposera l’OM et l’OL au stade Vélodrome, Rémi Garde a fait un point sur l’état de ses troupes comme nous le relaie le site officiel du club Rhodanien. La grande question porte sur les deux stars offensives de la formation lyonnaise que sont Michel Bastos et Lisandro Lopez et là-dessus le coach lyonnais estime qu’il est trop tôt pour se prononcer, jouant sans aucun doute à fond l’intox.
« La situation peut évoluer dans les prochaines 24 heures, en l’occurrence je ne ferai pas d’affirmations concernant les blessés. Michel Bastos est apte à rejouer, mais a la condition d’un joueur sans compétition depuis des semaines… Je n’exclus pas la possibilité qu’il soit dans le groupe, je ne la garantis pas non plus. Le cas est semblable pour Lisandro, même si ses chances sont plus minces. »

Par ailleurs, Rémi Garde évoque le forfait probable de Jimmy Briand et certain de Dejan Lovren. « Jimmy Briand progresse, il n’est pas apte à s’entraîner mais j’espère le revoir sur le terrain en fin de semaine. Seule certitude, Dejan Lovren sera forfait à cause de sa déchirure au quadriceps »

Si Michel Bastos mais surtout Lisandro Lopez devaient ne pas être alignés mercredi soir au stade Vélodrome, il s’agirait là d’une excellente nouvelle pour l’OM tant l’absence de la star argentine de l’OL a pesé lourd dimanche dernier dans la débacle de son club à Toulouse.

Un article lu 5201 fois