Baup apporte son soutien à Labrune

Mis en difficulté par des images diffusées par Canal+ en fin de rencontre face à l’OL, Vincent Labrune a reçu aujourd’hui le soutien du capitaine phocéen, Steve Mandanda, et celui de l’entraineur de l’OM, Elie Baup. « Je trouve toutes ces choses déplacées. Je connais bien le président, je sais comment il vit difficilement les contre-performances. […]

Mis en difficulté par des images diffusées par Canal+ en fin de rencontre face à l’OL, Vincent Labrune a reçu aujourd’hui le soutien du capitaine phocéen, Steve Mandanda, et celui de l’entraineur de l’OM, Elie Baup. « Je trouve toutes ces choses déplacées. Je connais bien le président, je sais comment il vit difficilement les contre-performances. On n’a pas attendu cette contre-performance pour être mal. Tout ce qui est fait autour de lui est injustifié voire scandaleux ! Ça ne correspond pas à la personne que je connais, qui travaille avec nous. Il y a dans son coeur l’OM, il est très attaché aux bons résultats. »

Ces « bons résultats » conditionneront notamment les possibilités de recruter l’été prochain puisque le président de l’OM avait indiqué la semaine dernière sur RMC que l’OM aurait une « très bonne équipe » si les Olympiens accrochaient en fin de saison la Ligue des Champions. Si on le prend au mot, il faudra donc acheter 2 milieux défensifs, histoire de mettre Cheyrou en pré-retraite et Kaboré à l’endroit qu’il n’aurait jamais du quitter : le banc de touche.

Un article lu 2924 fois