Tapie affirme qu’il n’y a pas de complot

Dans un communiqué publié après le match OM – OL qui s’était soldé par une raclée mémorable (1-4), le club phocéen se disait se défendre « d’une tentative de déstabilisation scandaleuse » fomentée par le clan Tapie après la sortie médiatique violente du fils Stéphane sur l’antenne de France Bleu Provence. Aujourd’hui, le père et ancien mythe […]

Dans un communiqué publié après le match OM – OL qui s’était soldé par une raclée mémorable (1-4), le club phocéen se disait se défendre « d’une tentative de déstabilisation scandaleuse » fomentée par le clan Tapie après la sortie médiatique violente du fils Stéphane sur l’antenne de France Bleu Provence. Aujourd’hui, le père et ancien mythe du club, Bernard Tapie, met les pieds dans le plat dans les colonnes du JDD affirmant que tout cela est « ridicule ». Et on veut bien le croire.

« Je suis un peu plus malin que ça. Si je veux foutre le bordel, je dis que je suis acheteur de l’OM. Je me fous de Labrune comme de ma première chemise. Un : Stéphane n’aurait pas dû faire ce qu’il a fait. Deux : je n’ai jamais vu un président de l’OM se fendre la gueule quand l’OM perdait 4-1. Trois : ça valait des excuses et Stéphane m’a dit qu’il l’avait fait. »

Il est vrai qu’une grande partie des supporters provençaux conservent une grande affectation pour celui qui a donné tant de titres à ce club (dont la Ligue des Champions) et que ces fans ne seraient pas contre un retour de l’homme d’affaires à la tête de l’OM.

Un article lu 6753 fois